top of page

Yoga classes

1 heure en person

60€ session individuelle

16€ / personne (groupe classe)

£ 70 entreprise groupe 

Zoom session disponible.

18€ duo parents/enfant (3 ans- 10 ans) en groupe min 3

Packages dispopnible

12 heures annulation 

reservation 

Yoga classes online

10€ / personne groupe 10 max

for booking 

Bienvenue chez MademoiselleYogi, j'enseigne le yoga, la méditation et les techniques de respiration. Que vous cherchiez à améliorer votre santé physique, votre bien-être mental ou les deux, j'ai un cours qui est parfait pour vous. Rejoignez notre communauté de yogis, de personnes qui bougent, se remuent  et commencez votre voyage vers un meilleur vous-même. Adapté aux débutants, à tous les âges, chaque pose et modifiable. Réduisez le stress, améliorez votre posture, renforcez les muscles et améliorez la circulation sanguine.

cacao ceremony

Cacao ceremony c’est une opportunité de s’écouter et de se connecter pour ouvrir son coeur et écouter notre sois intérieur.  Cacao ceremony vous enseigne la gratitude à travers la médiation, de ressentir toutes les vibrations des choses qui nous entourent et de poser une intention qui nous tient à coeur.  

Sounds bath

Soundbath est une experience meditative, vous êtes imprégnez de sons et des fréquences émis par le bols. Lorsque ils sont joués ensemble ils raisonnent de tel manière que cela créait quelque chose de magique.  Pendant le bain sonore vous sentez la musique traverser tout votre corps, c’est une expérience tellement spéciale que vous devez essayer pour comprendre ce que l’on peut ressentir pendant un bain sonore. 

breathwork 

Vous cherchez des moyens de faire passer votre pratique du yoga au niveau supérieur ? MademoiselleYogi propose une gamme de techniques de respiration, telles que la pratique du café, la pratique de l'eau et la pratique du whisky, pour vous aider à approfondir votre pratique et à calmer votre esprit. Rejoignez-nous pour une expérience transformatrice. Si vous vous demandez quelles sont ces pratiques DM.


Attention : la respiration n'est pas pour tout le monde. renseignez-vous avant de commencer une séance vous devrez remplir un questionnaire

bottom of page

top of page

Yoga classes

1 hour class in person

60€ private session

15€/per person group class 

15€ duo parents/children (3 yo- 10 yo) 

100€ for a group/corporation

Zoom session available on request. 

111€ 10 classes in person at the studio (valid 10months)

58€ 5 classes in person at the studio (valid 5 months)

Packages available

12 hours cancellation policy applies

Booking prior the class 

Yoga classes online

£10 or 10€ per group class

for booking DM SMS/EMAIL

Welcome to MademoiselleYogi, I teach yoga, meditation, and breathing techniques. Whether you’re looking to improve your physical health, mental well-being, or both, I have a class that’s perfect for you. Join our community of yogis, movers and shakers  and start your journey towards a better you. Suitable for beginners, workout is tailor made workout to your abilityReduce stress, improve posture, strengthen the muscles and improve blood circulation

cacao ceremony

Cacao ceremony is an opportunity to listen and connect. It is giving you the opportunity to open your heart and listen to your inner self. Cacao ceremony is teaching you to have gratitude, to hold an intention and connect with all things alive around us. 

Sounds bath
£55 or 55€ per session

booking DM SMS/EMAIL

Soundbath is a meditative experience, you are literally bathed by waves of frequencies. The singing bols have frequencies and when there are played together and resonate in the rooms this create something very magical. You can feel the music really travelling through you and this experience is very personal and special. Come try.

breathwork 

Looking for ways to take your yoga practice to the next level? MademoiselleYogi offers an array of breathwork techniques, such as coffee practice, water practice and whisky practice  to help deepen your practice and calm your mind. Join us for a transformative experience. If you wonder what are those practices DM.


Caution:Breathwork is not for everyone. enquire before starting a session you will need to fill out a questionnaire

bottom of page